Après la méthode bulgare, canadienne, il est bon rendre hommage à nos ancêtres dont la méthode de décapsulage / ouverture du bière est tout à fait particulière.
Beer opener Sucks !
Cette publicité était un des clips utilisés par Bud Light lors d'une des pauses pub du Super Bowl
Pour faire suite à mon précédent billet, je pars à la recherche dans les prochains billets des publicités mettant en scène l'ouverture ou autre façon de décapsuler d'une bière.
J'ai décapsulé de nombreuses bières avec un briquet, un rebord de table. J'ai croisé de nombreuses personnes en mesure de décapsuler une bière à la force du poignet ou avec leur dent.
J'aime bien la méthode bulgare
qui reste sacrément efficace et sympathique pour ouvrir une blière
Souvent, trop souvent, la Femme est ridiculisée, détrônée, mise au second rang face à la bière. Ce spot surfe et kick le concept dans le style "tu t'es vu quand tu as bu", cela reste macho, mais la gente masculine en prend pour son grade, ou sa dévotion au Houblon
On connait tous dans le monde cette bière qu'est l'heineken. (Que vous soyez au fin fond de la Thaïlande, du Maroc, de la Creuse, en trouver est plus que probable) On lui connait un côté désaltérant, réconfortant, elle est aussi salvatrice comme le montre cette (fausse ?) publicité.
Fausse ? Et oui car j'imagine difficilement, les responsables de Comm d'Heineken de signer un tel clip mettant en avant le suicide, comme le souligne le post de Greg Pouy.
La légende veut que ce film soit un vrai faux. Peu importe, si c'est un faux, la marque a du en tirer profit.
Si il s'agit d'une fausse publicité, le plaisir des yeux est là, et pour le coup l'éternel combat Femmes ou Bières trouve une nouvelle dimension
A vous de juger
Autant hier j'ai publié une publicité moyenne sur Amstel, je tiens à partager avec vous aujourd'hui une autre publicité qui pour le coup sort du lot On sort du cliché Femmes vs Bieres, pour tomber sous un semblant de torture. A méditer