Amstel, dans cette campagne, nous vante aussi les mérites de sa bière à partager entre amis
Ah ces bons vieux moments de franches camaraderies, la finesse de la gente masculine, ca sent la testostérone. Certes on sourit, mais finalement choisir un tel positionnement, n'est ce pas se priver d'un bon nombre de client ?
Par exemple : - Votre femme si elle achète la bière pour vous - Une tranche de population plutôt bourgeois-bohème ou yuppy new yorkais pour lesquels la bière est un moment de détente après une dure journée de travail - La communauté Trans
Petite perle anglaise
pour la Greene King IPA mettant en scène une fois de plus le grand dilemme masculin: l'amour de la bière vs l'amour de sa femme. A voir et revoir sans modération
Un des nombreux épisodes de la série Bud Light.
Un homme qui glande au boulot se voit proposer une soirée en tête à tête avec sa tendre. Soirée qu'il accepte uniquement lorsque la Bud Light est présente.
La chute....
Probablement une des plus belles façons de distinguer Hommes et Femmes. Cette publicité pour Heineken connue aussi sous le nom de Walk in Fridge, est un grand succès du Web avec plus de 6 millions de visualisation
Bonjour et Bienvenue sur ce blog consacré aux publicités (TV, Web, Papier, Affichage) sur la bière.
Bières blondes, brunes, rousses /// Bières Avec ou Sans Alcool /// Bières de France, d'Europe et d'ailleurs.
L'objectif de ce blog est de sélectionner chaque jour une publicité et de la commenter. Parfois sans raison, parfois pour rire, parfois pour échanger sur la façon de rendre peut être le message plus pertinent.
REGLES DU JEU : Ce blog est une initiative personnelle. Ce blog vous invite à ne pas abuser de l'alcool. Les commentaires sont les bienvenus et non modérés, à l'exception des commentaires injurieux, racistes, xénophobes (...)
Merci
Pour toute suggestion, remarque : tranchede(at)gmail(dot)com