C'est vrai que trop souvent, on croise dans la rue, au travail, dans des réunions familiales ces gros lourds qui n'arretent pas de vous saouler sur vos origines, votre habillement, vos croyances et habitudes.
Et très souvent on hésite à aller jusqu'au bout
Ah voilà une des vertus de la bière qui n'est pas à oublier, la décompression post rencontre avec un gros lourd
Amstel, dans cette campagne, nous vante aussi les mérites de sa bière à partager entre amis
Ah ces bons vieux moments de franches camaraderies, la finesse de la gente masculine, ca sent la testostérone. Certes on sourit, mais finalement choisir un tel positionnement, n'est ce pas se priver d'un bon nombre de client ?
Par exemple : - Votre femme si elle achète la bière pour vous - Une tranche de population plutôt bourgeois-bohème ou yuppy new yorkais pour lesquels la bière est un moment de détente après une dure journée de travail - La communauté Trans
Fernando Alonso lui aurait du y réflechir à deux fois avant de devenir l'égérie de la Buckler, bière sans alcool.
En effet, au delà de la qualité de cette campagne (et des autres spots de la même série ici ou là), depuis cette campagne (début 2007), Fernando Alonso est chez Renault et dit "ne plus gagner de Grand Prix du fait de son écurie". Mais les raisons ne sont elles pas ailleurs ? Promouvoir de la Bière sans Alcool, c'est un métier à temps plein et on ne peut pas être bon partout.
Vaste sujet de discussion : Faut il ouvrir ou non cette bière ? Surtout pour une marque, un publicitaire. Sauf bien évidemment si elle est ouverte par une personne à qui elle n'était pas destinée
Quelle suite faudrait il donner à ce spot ?
- En thaïlande, où les publicités sur les bières sont très politiquement correctes, on imagine que cela se termine en mariage, avec un père et un gendre meilleurs amis du monde
Bonjour et Bienvenue sur ce blog consacré aux publicités (TV, Web, Papier, Affichage) sur la bière.
Bières blondes, brunes, rousses /// Bières Avec ou Sans Alcool /// Bières de France, d'Europe et d'ailleurs.
L'objectif de ce blog est de sélectionner chaque jour une publicité et de la commenter. Parfois sans raison, parfois pour rire, parfois pour échanger sur la façon de rendre peut être le message plus pertinent.
REGLES DU JEU : Ce blog est une initiative personnelle. Ce blog vous invite à ne pas abuser de l'alcool. Les commentaires sont les bienvenus et non modérés, à l'exception des commentaires injurieux, racistes, xénophobes (...)
Merci
Pour toute suggestion, remarque : tranchede(at)gmail(dot)com