Pas assez kitch la chansonnette de Msieur Daniel ? Apparament Heineken n'avait à cette époque pas ses objectifs de vente, d'ou le volume deux, plus désastreux que jamais sur la chansonnette, mais finement jouer pour Heineken
Si vous n'êtes pas familier avec Paul Daniels, elle peut vous sembler Kitch à souhait. Et même si l'on sait qui est Paul Daniel, elle est KITCH ! Paul Daniel était un fameux et populaire magicien. Considéré par certains organismes comme le meilleur prestidigitateur au monde, il animé dans les années 80 un show TV très apprécié. OK pour ça, mais côté chansonnette, y'a mieux
Et du coup, ce spot publicitaire devient très original. Aucune mise en avant de la bière, de ses bienfaits, just 30 secondes de plaisi, ou de menace pour toute personne n'ayant pas bu une Heineken
Les publicitaires de Stella Artois sont à mon goût, les plus habilles dans des interprétations vraiment originales des concepts traditionnels de la publicité houblonesque comme on avait pu le voir ici.
Ici toujours le concept : Je ferai tout pour une bière.
Par contre on sort des clichés usuels (choix entre femme et bière, prouesse sportive...)
J'ai décapsulé de nombreuses bières avec un briquet, un rebord de table. J'ai croisé de nombreuses personnes en mesure de décapsuler une bière à la force du poignet ou avec leur dent.
J'aime bien la méthode bulgare
qui reste sacrément efficace et sympathique pour ouvrir une blière
La légende veut que ce film soit un vrai faux. Peu importe, si c'est un faux, la marque a du en tirer profit.
Si il s'agit d'une fausse publicité, le plaisir des yeux est là, et pour le coup l'éternel combat Femmes ou Bières trouve une nouvelle dimension
A vous de juger