La lessive OMO a surfé dans les années 80 sur la mise en scène d'animaux pour leur publicité TV. Le monde de la bière a lui aussi sa série animalière pour l'éloge de la bière
C'est vrai que trop souvent, on croise dans la rue, au travail, dans des réunions familiales ces gros lourds qui n'arretent pas de vous saouler sur vos origines, votre habillement, vos croyances et habitudes.
Et très souvent on hésite à aller jusqu'au bout
Ah voilà une des vertus de la bière qui n'est pas à oublier, la décompression post rencontre avec un gros lourd
Fernando Alonso lui aurait du y réflechir à deux fois avant de devenir l'égérie de la Buckler, bière sans alcool.
En effet, au delà de la qualité de cette campagne (et des autres spots de la même série ici ou là), depuis cette campagne (début 2007), Fernando Alonso est chez Renault et dit "ne plus gagner de Grand Prix du fait de son écurie". Mais les raisons ne sont elles pas ailleurs ? Promouvoir de la Bière sans Alcool, c'est un métier à temps plein et on ne peut pas être bon partout.
On connait tous dans le monde cette bière qu'est l'heineken. (Que vous soyez au fin fond de la Thaïlande, du Maroc, de la Creuse, en trouver est plus que probable) On lui connait un côté désaltérant, réconfortant, elle est aussi salvatrice comme le montre cette (fausse ?) publicité.
Fausse ? Et oui car j'imagine difficilement, les responsables de Comm d'Heineken de signer un tel clip mettant en avant le suicide, comme le souligne le post de Greg Pouy.